Bon anniversaire, ami(e) vierge ! voici vos previsions 1er sept. 2021-fin 2022 ...
 
 
 
 
 
 
 
BON ANNIVERSAIRE, AMI(E) VIERGE ! VOICI VOS PREVISIONS 1er SEPT. 2021-FIN 2022
 
-PLUTON : La planète la plus éloignée du système solaire, facteur de mutation, continue d’affecter le 3e décan de votre signe, en l’occurrence les Vierge nées entre le 16 et le 20 septembre. Né autour du 16.9, cette mutation (positive pour les Vierge) s’opère depuis le début 2021, apportant une résultante positive cet automne,. Votre créativité a porté ses fruits, ou bien votre progéniture vous a apporté de belles satisfactions, à moins qu’une transformation réjouissante se soit produite dans le domaine de vos amours. Ces divers effets vont également enrichir la vie des natifs de la (presque) fin du signe, en 2022. Un influx aussi constructif que rare (il ne se produit que tous les quelque 40 ans !)- à goûter !
-NEPTUNE : L’astre du rêve, de l’inspiration, du mysticisme et–lorsqu’il est dissonant- de l’illusion et de la tromperie, continue de traverser votre ciel, en opposition à votre Soleil. Qu’est-ce à dire ? Né entre le 12 et le 18 septembre, faites appel à tout votre sens critique de Vierge méfiante si vous voulez éviter les pièges neptuniens. Gare aux illusions trompeuses, gare à la crédulité ! Ne prenez pas tout pour argent comptant, et méfiez-vous des pertes, vols et cambriolages. Et si vous ressentez une fatigue anormale, consultez ; il peut s’agir d’une anémie, d’un virus, voire, dans certains cas, d’une maladie difficile à diagnostiquer.. Neptune situé dans le secteur de l’Autre, du partenaire, un climat nébuleux, voire une tromperie pourrait toucher le couple– ouvrez l’œil !
-- URANUS : La planète de l’imprévu est votre amie depuis 2020, si vous êtes né dans la première moitié du signe (avant le 7 septembre), vous apportant moultes surprises bien agréables, souvent liées à de grands voyages. Fin 2021/début 2022, vous aurez droit aux retombées sympathiques du printemps, peut-être sous la forme d’une escapade avec la même destination ? L’influx uranien se propose en 2022 de gâter les Vierge d’avant le 11 septembre. Une bonne nouvelle ! Seront protégés en même temps vos projets à l’étranger, vos études, examens, conférences et autres occupations intellectuelles, éventuellement liées également à la politique. Cet influx précieux sera boosté par Mars en novembre 2021, puis en février et juillet/août 2022. À exploiter !
- JUPITER : Astre par excellence de la chance et de l’optimisme vital, celui que l’on nomme le Grand bénéfique a fait un court passage de quelque deux mois cet été où il a touché le tout début de votre signe ; si donc vous êtes né avant le 25 août, les conséquences de cet influx vous attendent au tout début de 2022. Il concernera la totalité de votre signe avant le 10 mai 2022 ; plus précisément suivant votre Soleil natal, Jupiter concernera la première moitié du signe (Vierge d’avant le 8 sept.) avant le début mars, la seconde moitié ensuite. Maintenant, que peut vous apporter l’opposition de Jupiter, ami(e) Vierge ? En traversant les Poissons, il se place dans le secteur VII du partenaire, et suivant votre ciel natal, cet influx peut vous valoir soit une rencontre aussi solennelle que bénéfique, soit un choix, une déstabilisation du couple. Notons que les deux effets peuvent coexister !


-MARS : La planète de l’action par excellence.
-2021 : L’astre du courage, mais également de l’agressivité traversera le 3e décan de votre signe, ami(e ) Vierge, dans la première quinzaine de septembre. Comptez sur une énergie décuplée, une belle impétuosité qui, suivant votre thème natal, peut se muer en imprudence. Restez cool !
De début novembre à mi-décembre 2021, échanges et déplacements sont stimulés. Évitez les rapports agressifs…
•-2021-2022 :
Entre mi-décembre 2021 et le 25 janvier 2022, Mars forme une dissonance (carré) avec votre Soleil natal : comptez avec de l’agitation en famille. Occupez-vous de votre Home, sweet home… ou déménagez ? !
• Entre le 25 janvier et le 7 mars : c’est la grande forme ! Certaines Vierge sages se muent en Vierge folles, amour passion ? Les rapports avec votre progéniture sont stimulés, profitez d’une belle créativité. À exploiter !
• Entre le 16 avril et le 25 mai, vous écopez de l’opposition de Mars : prudence, prudence ! Y compris sur la route, et notamment dans le rapport avec autrui, notamment le (s) partenaire (s), privé (s) ou professionnel (s).
• Entre le 6 juillet et le 20 août, avec Mars en Taureau, à vous les escapades, de préférence sous d’autres cieux ! Les randonnées sportives sont au programme, mais également les affaires à l’étranger, les examens, conférences et autres activités politiques… Vitalité au sommet !
• Entre fin août et fin de l’année 2022, Mars se révèle planète de l’agressivité et de la rivalité (professionnelle ?). Un supérieur hiérarchique ou en collègue jaloux vous cherche des noises…

… ET QUID DE L’AMOUR, DES AMITIES, DE LA FAMILLE ?
- C’est là le domaine d’Astarté, alias Vénus.
- 2021 (-2022):
Traversant votre signe du 10 septembre au 7 octobre, Vénus bénit vos relations avec l’entourage ; rapports exquis notamment avec la mère et les sœurs, les femmes en général;
- Du 17 octobre au 5 novembre, possibles tensions en famille, notamment avec une femme ;
- Du 5 novembre au 7 mars (!) 2022 : Voilà une période bénie pour les amours ! À exploiter et à déguster… Les rapports avec la progéniture sont agréables et votre créativité, boostée !
- 2022 :
- –Entre la mi-juillet et la mi-août, vive les projets et les amitiés ! Le moment d’entreprendre de belles randonnées estivales…
- – Entre le 6 septembre et la fin du mois, séduction maxima assurée ! Vous brillez de tous vos feux…
- Du 23 octobre au 16 novembre, à vous les belles rencontres (notamment avec le sexe féminin) et des rapports exquis avec l’entourage–à goûter !
- • Du 16 novembre au 10 décembre, ambiance agréable en famille, mais possible duscorde avec une femme de l’entourage familial
- –Le 10 décembre, retour de l’astre de Beauté dans le secteur de vos amours, de vos enfants et votre créativité, jusqu’au début 2023: une phase des plus agréable : à goûter !


VOS VOYAGES, DEPLACEMENTS, ECHANGES, VOTRE VIE MENTALE.
Tous domaines attribués à Mercure aux pieds ailés, l’astre messager.
2021 :
- Entre début septembre et début novembre, la planète traverse votre secteur financier : à vous, les tractations- à opérer de préférence avant la fin septembre- ! Vous récolterez les fruits de cette phase (notamment si vous êtes une Vierge de septembre) à partir de la mi-octobre.
- •L’astre traversant le Scorpion à toute vitesse en novembre, il stimulera en même temps vos rencontres, vos échanges et votre entregent ;
- Rapide passage de l’astre entre le 24 novembre et le 10 décembre : tant mieux pour vous, car il vous gênera aux entournures côté relationnel ;
- Du 13 décembre au 4 janvier, en Capricorne, signe ami, Mercure stimulera vos relations avec votre progéniture. Si vous écrivez, vous serez très inspiré ! Et tant mieux si vous êtes du début du 3e décan (né vers le 13) où Mercure viendra vous apporter le fruit de vos échanges de décembre (entre le 26 janvier et le 15 février) ;
- Entre le 10 et le 27 mars, échanges, déplacements et autres tractations risquent de prendre du retard (avec Mercure en Poissons)…..
- …Retard que vous rattraperez aisément dans la seconde moitié d’avril, surtout s’il s’agit de vos affaires à l’étranger ou d’un voyage qui a été remis.
- En mai, vos tractations professionnelles pourraient se bloquer, si vous êtes né en août, et se dénouer seulement au début juillet (6).
- Entre le 6 et le 20 juillet, les amis sont aux premières loges ! Mais également les projets–en liaison ou non avec les amités.
- Entre le 5 et le 26 août, Mercure parcourt votre signe, vous invitant au voyage ; une aubaine si vous êtes en vacances !
- Entre le 26 août et le 11 octobre, à vous les tractations (et les rentrées ?) financières !
- Entre fin octobre et mi-novembre, les déplacements, rencontres et échanges sont au premier plan et devraient se montrer féconds…
- …A l’inverse de la phase du 17 novembre au 7 décembre, où ces derniers sont freinés, ou retardés.
- L’année se termine dans l’harmonie, avec Mercure en Capricorne entre le 7 et la fin 2022, bénit vos relations avec l’être aimé et vos enfants, tout en stimulant votre créativité.
… ET VOICI LES PHASES PLUS, en fonction de la position du Soleil d’ici fin 2022.
- - Jusqu’au 23 septembre : bon anniversaire, ami(e) VIERGE ! Mise en vedette et vitalité boostée : prenez des décisions/initiatives, tirez des plans sur la comète !
- • Du 23 octobre aux 22 novembre : misez sur le relationnel, les rencontres, visites et déplacements.
- • Du 21 décembre au 20 janvier 2022 : les amours sont en exergue, ainsi que les rapports avec les enfants, sans oublier une créativité boostée…
– du 19 février aux 20 mars : l’Autre, les autres sont en vedette : adaptez-vous, collaborez !
– –Du 20 avril au 21 mai : vive les grandes escapades ! Examens, conférences, écriture, politique sont à l’ordre du jour ;
– –du 21 juin au 22 juillet : les relations amicales sont à l’ordre du jour ; reprenez contact avec vos amis perdus de vue. Période dévolue aux projets–avec ou sans les amis !
– –Du 23 août 23 septembre : bon anniversaire, ami (e ) Vierge ! Prenez de nouvelles initiatives, forgez des plans pour l’avenir, vous avez le vent en poupe !
– • Du 23 octobre au 21 novembre : le relationnel est en vedette ; profitez-en pour renouer des liens, faire des démarches, organiser vos déplacements ;
– du 21 décembre 2022 au 20 janvier 2023 : vive les amours ! Et occupez-vous de votre progéniture. Les Vierge créatives sont particulièrement inspirées…
 
Conditions générales de Vente | Contact | Aide
© 2003 E.T. Cie S.A.