L’eclipse solaire et la france....
 
 
 
 
 
 
 
Lettre n° 94retour liste lettres
 
GIULIA SARKOZY, UNE SEDUCTRICE A FORTE PERSONNALITE... ET UNE GAUCHISTE EN HERBE !?
 
« Le thème astral est la figure géométrique de la destinée humaine », a dit Gabriel Marcel.
C’est aussi le miroir de l’hérédité (statistiquement constaté).

Ce n’est pas un hasard si le Soleil de la petite Giulia coïncide avec le beau triangle en signes d’air de son papa Président – reflet de son talent exceptionnel pour la communication (une chance sur 360, multipliée par trois !). Elle projettera son idéal sur ledit papa- et réciproquement.
Est-ce un hasard si la Lune en Cancer de Giulia se place pile poil sur le même point du ciel que l’Ascendant de Carla ? Si sa Vénus se trouve en Scorpion, comme dans le ciel de sa maman (une Vénus caractéristique des vamps !...) ?

Alors qui est, qui sera la petite Giulia Sarkozy ?
Un concentré de charme, de séduction et de sex-appeal (amusant de dire cela d’un petit bout de quelques jours !)....

Car Balance/Taureau, elle est doublement vénusienne: comme Rita Hayworth ! Elle rayonnera, séduira, fascinera à commencer par son entourage qui l’adulera, l’adorera, cette benjamine de la famille Sarkozy…
Cette double vénusienne (car Vénus régit à la fois la Balance et le Taureau) appréciera les belles et bonnes choses de l’existence. Elle aimera l’art, la beauté... et, très gourmande, aussi les bons petits plats ! Le Taureau (son signe ascendant) est le signe oral par excellence : la bouche, le goût, la bonne chère, les cordes vocales sont de son domaine. Sa maman s’en rend déjà sûrement compte, à la voir goulûment téter le sein !...
Mais Giulia, avec son MC en Capricorne et sa conjonction Soleil/Saturne, sera également ambitieuse, sérieuse, et volontaire, déterminée (Mars en Lion) ; elle mènera son monde tambour battant. Y compris sa maman, dont elle sera très proche – sa mascotte ! -, mais avec qui elle ferraillera parfois; elle aimera avoir le dernier mot. Car cette petite personne sera une discutailleuse, voire une ergoteuse têtue. La dialectique, voire une certaine mauvaise foi, n’auront pas de secret pour elle !
Avec son papa Sarkozy, il y a des discussions chaudes à la clé ! D’autant que cette idéaliste et néanmoins pragmatique et réaliste s’intéressera à la politique (Milieu du Ciel en Capricorne) et qu’elle aura sûrement des idées très à gauche (car la Balance est pour le partage, surtout avec un Neptune très prononcé).

En somme, Giulia sera une forte personnalité. Elle pourrait épouser une carrière artistique, devenir chanteuse ou comédienne (Balance/Taureau), ou politique, donc – une main de fer dans un gant de velours ?
Mais qu’on n s’y trompe pas : Giulia est un être hypersensible (Lune en Cancer), une écorchée vive qui, si elle devait être sevrée d’affection, se retirerait dans sa coquille de crabe et pourrait développer un syndrome de frustration, voire d’abandon. Un problème parental n’est pas exclu (dissonance Soleil/Lune). Possible distance, absence ou éloignement du père (Soleil/Saturne)... Donc l’harmonie familiale, les repas dans le calme sont un must pour ce bébé, sinon gare –aussi-aux problèmes d’estomac !
En fait, comme une funambule, cet être sera perpétuellement en suspens entre le carpe diem de la vénusienne Balance/Taureau, avide de nourritures terrestres, et sa tendance naturelle à la mélancolie, due à sa nature saturnienne (héritée de sa maman Capricorne).
Parmi les années marquantes, on note ses 5 ans (absence, éloignement du père, peut-être trop occupé, et cela surtout s’il est réélu en 2017 ?). Puis ses 19 ans (mariage ?), ainsi que ses 28 ans, une année charnière de sa vie.

En attendant, longue vie à ce petit ange ! Et que les bonnes fées triomphent des méchantes…
 
Conditions générales de Vente | Contact | Aide
© 2003 E.T. Cie S.A.