J’attire votre attention sur le fait que divers lobbies scientistes, obscurs groupuscules fanatiquement anti-astrologie, font scandaleusement-et illégalement- usage de mon nom et de mon image, qu’ils salissent sur leurs sites et métabalises dans le but de se faire connaître. Ces « scientiflics » semblent n’avoir pour but que de s’acharner contre « l’art royal des astres »- et par suite contre ma personne, considérée à tort ou à raison comme emblématique de ce dernier- flétrissant ainsi cette astrologie que feu mon ami Federico Fellini appelait la « reine des sciences ». Plus grave : le ramassis de contre-vérités calomnieuses et délétères, sous forme d’une pseudo-biographie de ma personne, dont ces enragés de l’AFIS (Association française pour l’information scientifique), qui me persécutent avec acharnement, polluent le site WIKIPEDIA. Un parcours aux antipodes des faits, occultant les centaines de prévisions avérées que j’ai pu faire au cours des trois dernières décennies (consignées noir sur blanc sur ce site qui est le mien) et les remplaçant sans vergogne par des prévisions fausses ! De telles calomnies sont révoltantes, inexcusables, à l’opposé de la sérénité et de l’objectivité propres à l’esprit scientifique. Visiblement, ces rationalistes bornés, dépassés par les paradigmes du nouvel Esprit scientifique, ne savent pas qu’ils font figure de dinosaures et que leur combat (d’arrière- garde) est perdu d’avance.

Bref, cher(e ) Ami(e ), ne soyez pas dupe ! Et si vous êtes prêt(e ) à m’aider, faites-le en allant, vous aussi, sur WIKIPEDIA pour émettre un autre son de cloches, un peu plus objectif et moins partial. Aidez-moi à rétablir la vérité des faits (voyez ma bio sur ce site). .. et qui sait ?, soutenez-moi peut-être aussi dans mon combat pour la reconnaissance ultime et nécessaire de l’astrologie ! Il n’est pas interdit de rêver, n’est-ce pas ?

" L'Astrologie est une science en soi, illuminatrice. J'ai beaucoup appris grâce à elle et je lui dois beaucoup. Les connaissances géophysiques mettent en relief le pouvoir des étoiles et des planètes sur le destin terrestre. A son tour, en un certain sens, l'Astrologie le renforce. C'est pourquoi c'est une espèce d'élixir de vie pour l'humanité. "
Albert Einstein

Copyright 2009 E.T. Cie S.A.
 

© 2003 E.T. Cie S.A.